Pages vues le mois dernier

jeudi 30 juin 2011

Accueil



La société SARL LECLERCQ Robert et Fils est située au creux de la vallée de la Marne , entre CHATEAU THIERRY et EPERNAY.

La société fut fondée par Monsieur Robert LECLERCQ en 1982, qui était dénommée, à l'époque, Etablissement LECLERCQ Robert, avec à ses côtés, son épouse Madame Marie-Claude LECLERCQ, agissant en sa qualité de secrétaire.

Monsieur Robert LECLERCQ a transmis son savoir faire, à deux de ses fils, qui depuis 2003 lui succédèrent et constituèrent ensemble une société familiale et conviviale la SARL LECLERCQ Robert et Fils.

Conformément à leur rigueur et leur exigence, la société n'a cessé d'évoluer et de se diversifier, qui représente une polyvalence reconnue.

1 commentaire:

  1. Je veux partager avec vous tous ici comment j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400000,00 euros pour améliorer mon entreprise.C'était facile et rapide lorsque je postulais pour le prêt lorsque les choses devenaient difficiles avec mon entreprise M. Benjamin m'accorde le prêt sans tarder. voici le contact par e-mail / whatsapp de M. Benjamin: +1 989-394-3740, 247officedept@gmail.com.

    RépondreSupprimer